les aventures croustillantes de Cecilia y Marquito au pays de la viande grillée

13 septiembre 2005

Rosario, Córdoba, même combat

Après 4 heures de route on arrive de nuit au terminal d'autobus. Cette étape nous permet d'éviter les 10 heures d'un voyage direct à Córdoba, mais Rosario a peu de charme. On y retrouve des favellas et son centre ville n'est constitué que de routes pietonnes commercantes. Dans l'après-midi du 12, on apprécie la ballade le long du Rio Paraná et l'impression d'espace (enfin !) qu'elle nous procure. Allez, Hue !


On rejoint vite Córdoba. Des favellas encore au coucher du soleil. Une ville bruyante encore. Désillusion qui s'accentue a l'arrivée dans la chambre qu'on a reservée, froide et salle. Malgré tout, après un super resto pour fêter l'arrivée de Tao ( Youpiii) et une bonne nuit de sommeil (merci Céline et Mutti pour les duvets ! ), l'endroit se révèle agréable et la tenancière est mieux lunée.



On décide quand même de partir vers des lieux moins fréquentés. On veut se poser quelques jours dans la sierra environnant Córdoba. On choisit Mina Clavero.

3 Comments:

Anonymous Anónimo said...

Merci pour ces premières photos qui nous prouvent que c'est bien vous qui parlez... Cécile,dans son jardin d'hiver,semble tout à fait à l'aise! On vous imagine maintenant dans la sierra...A bientôt pour le prochain épisode!
MUTTI

4:48 a. m.

 
Anonymous Anónimo said...

Vous avez vu c'est ma soeur, elle est belle hein?

10:03 a. m.

 
Anonymous Anónimo said...

Allez Anne, même combat.
On est contents de rentrer dans du plus précis. On a resorti l'Atlas Universalis.
Ici, il fait encore trés beau et on attend Max et Camille pour la fin de semaine.
Tao la semaine prochaine pour la réunion de famille DESROCHES où votre absence sera remarquée...
Mille baisers,C.

2:18 p. m.

 

Publicar un comentario

<< Home