les aventures croustillantes de Cecilia y Marquito au pays de la viande grillée

23 octubre 2005

Dedicace a Jacques D et Benoit L

Le monde entier est un cactus
Il est impossible de s'asseoir
Dans la vie, il y a qu'des cactus
Moi je me pique de le savoir
Aïe aïe aïe, ouille, aïe, aïe


Dans leurs coeurs, il y a des cactus
Dans leurs portefeuilles, il y a des cactus
Sous leurs pieds, il y a des cactus
Dans leurs gilets, il y a des cactus
Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille, aïe


Pour me défendre de leurs cactus
A mon tour j'ai mis des cactus
Dans mon lit, j'ai mis des cactus
Dans mon slip, j'ai mis des cactus
Aïe aïe aïe, ouille, aïe aïe aïe


Dans leurs sourires, il y a des cactus
Dans leurs ventres, il y a des cactus
Dans leurs bonjours, il y a des cactus
Dans leurs cactus, il y a des cactus
Aïe aïe aïe, ouille, aïe


Le monde entier est un cactus
Il est impossible de s'asseoir
Dans la vie, il y a qu'des cactus
Moi je me pique de le savoir
Aïe aïe aïe, ouille, aïe aïe aïe

3 Comments:

Anonymous Anónimo said...

Vous savez que je ne suis pas douée... Tant pis, je vais encore passer pour une idiote... J.D. ,j'ai compris, mais qui est Benoît L. ?

4:39 a. m.

 
Blogger lesdeux said...

Un ami angoumoisin peintre et aficionado/fan de cactus et d'Etchart Privado (vin blanc argentin)!
Vous ne le connaissez pas ? Il est au moins aussi celebre que Jacques !

1:30 p. m.

 
Anonymous Anónimo said...

Alors là vous exagérez... Malgré ma culture plus germanique qu'hispanique, je sais QUAND MEME ce que c'est qu'un "aficionado"... Bon je ne vous en veux pas ,c'est moi qui vous avais demandé des traductions...

5:29 p. m.

 

Publicar un comentario

<< Home